>> Toutes les rubriques <<
· Assassination classroom fanfic (9)
· Le monde d'Akeko (5)
· Assassination classroom (2)
· Kuroshitsuji (1)
· Fanfiction Kuroshitsuji : Choix (4)
· Undertale (0)
· Erased (2)
· Death Parade (0)
[ 07.53.08.23.73 ]livraison main propre weed tous ile de france h24 7j ( zero arnaque tester avant de acheter
Par Anonyme, le 31.05.2021
salut ! désolée je ne viens plus beaucoup sur ce blog, j'ai un peu laissé tomber cette fic à vrai dire, mais e
Par akeko-manga, le 21.01.2019
franchement super ! tous tes chapitre sont tres bien ecrit ... mais ... il va y avoir une suite ?
Par Anonyme, le 01.12.2018
et quand je serai sûre de continuer la fanfic comme elle est ou alors la modifier, d'ici là...j'espèr e que tu
Par akeko-manga, le 04.04.2018
quand je n'aurai plus d'examens http://akeko-m anga.centerblo g.net
Par akeko-manga, le 04.04.2018
Date de création : 30.10.2015
Dernière mise à jour :
20.11.2017
40 articles
· Assassination Classroom Prologue- Je ne suis pas parfaite.
· Présentation
· Assassination classroom
· Assassination classroom- Face cachée- Chapitre 1
· Sommaire
· Bienvenu au pays des mangas et des malades mentales !
· Je ne suis pas parfaite - Chapitre 1
· Je ne suis pas parfaite- Chapitre 2
· Assassination classroom- Face cachée- Chapitre 2
· Chapitre 5-Je ne suis pas parfaite
· Chapitre 4- Je ne suis pas parfaite
· Énigme et Charade ( Parce que ça m'amuse )
· Shiota Nagisa
· Chapitre 3 -Je ne suis pas parfaite-
· LA SAISON DEUX D'ASSASSINATION CLASSROOM
bonne journée brune jeune jeune fleur prénom femme photos bonne bonne année merci moi monde roman homme amour amis belle histoire bonjour heureux nuit fille sourire enfant sur cheval air fleur love pensées bonne journée infos animation ange
Mouette qui pète gare à la tempête !
Prologue : Nouvelle arrivante
Réécriture ! Peut contenir de nouvelles (ou réécrites) informations, importantes pour la suite de l'histoire !
Le grand et prestigieux établissement de Kunugigaoka était très bruyant aujourd'hui, un brouhaha incessant régnait dans la cour mais aussi dans les salles de classe.
- Dis moi... Comment ça se fait que tout le monde soit si joyeux aujourd'hui ? Demanda un garçon à son ami,
- Tu n'es pas au courant ? Une nouvelle élève a été transféré dans notre école. Et d'après les rumeurs elle aurait fait un sans faute à l'examen d'entrée !
- Sérieux ?! Tu crois qu'elle pourrait rivaliser avec Asano Gakushuu ??
- Le fils du directeur et représentant de la Classe A ? Je ne sais pas. Ce type est tellement surhumain qu'il ne peut pas être humain...
L'ami du garçon regardait les étudiants traverser la cours alors qu'il parlait. Soudainement son visage changea totalement d'expression, passant d'un visage de personne lambda totalement sain d'esprit à une tête d'ahuri de trois pieds de long qui aurait vu un fantôme, ou autre esprit folklorique.
- Ça ne va pas mec ? Tu fais une de ces têtes. Lui demanda le garçon qui ne comprenait pas ce brusque changement d'expression,
-...et elle n'est pas que intelligente.
L'ami montra du doigt une frêle jeune fille aux longs cheveux d'un brun sombre, presque noir, attachés en une queue de cheval soignée et serrée. Captivant tous les regard sur son passage, élèves et professeurs, par sa démarche féline qui suivait parfaitement avec son physique gracieux, chacun sans exception ne purent s'empêcher de l'observer longuement. Comme elle était belle !
Pourtant elle ne sembla pas pour le moins déstabilisée par tant d'attention, au contraire elle avait l'air de s'en moquer royalement, affichant un air calme.
- Elle est jolie !
-C'est surtout pour ça qu'il y a tant d'animation aujourd'hui...
- Dommage qu'on ait pas d'aussi jolies filles dans notre classe ! Pourquoi on a que des boudins nous ??
- Hahahaha !!! C'est trop méchant ça !
Tandis que les deux amis continuaient de discuter, la brunette dont nous parlions précédemment se dirigea vers l'entrée du bâtiment principal et entra à l'intérieur. Elle monta les nombreux escaliers jusqu'à arriver à son point culminant, l'étage où se trouvait le bureau du principal. Prenant une grande inspiration avant, elle toqua à la porte et attendit patiemment. Elle ouvrit quand une voix grave et puissante l'autorisa à entrer.
La salle était spacieuse mais ne comportait que très peu de meubles, seulement des étagères sur les côtés avec des dossiers, surement ceux des élèves. La salle était épurée, colorée de gris, il n'y avait aucun ajout personnel ou décorations particulière- que cela fut par choix ou non. Mais ça, ça n'avait que peu d'importance maintenant. Au centre de la pièce, devant les grandes fenêtres, se trouvait un bureau où était assis le très redouté et à la fois adulé directeur de Kunugigaoka, Asano Gakuho.
Il était particulièrement grand, plutôt bel homme et avait des cheveux châtains, on pouvait voir la fatigue sur son visage se traduisant par des cernes violacées sous ses yeux bruns. Pourtant il avait ce petit sourire en coin sur visage...ce qui n'inspira aucunement confiance à l'adolescente.
Son sourire s'agrandit quand elle entra dans la salle, elle ne se sentait pas à sa place ici. Elle se sentit tendue face au directeur, c'était surement ce qu'il voulait.
- Bonjour ! Vous devez être la fameuse jeune demoiselle ayant passé l'examen haut la main. Je suis heureux de vous rencontrer. Il lui tendit sa main et la serra contre la sienne sans attendre,
- Je suis heureuse moi de même, monsieur le directeur.
Elle lâcha sa main, faisant de son mieux pour cacher sa mésaise face à lui.
- Pourquoi êtes-vous venue jusqu'ici ? Il est inhabituel qu'un élève viennent sans autorisation.
- Les secrétaires de l'administration ont refuser prendre mes fiches informatives, ils m'ont expliqué qu'ils étaient tous beaucoup trop débordés, alors ils m'ont demandé de vous l'apporter en main propre...
-Je suppose que je vais devoir leur en parler. Je suis confus mademoiselle.
...Le pire était qu'il disait ça avec le sourire le plus fourbe qui puisse exister sur cette terre. Il avait tout calculé c'était sûr. Il avait tout fait pour plomber sa journée en lui faisant monter SIX étages, oui messieurs dames SIX étages ! Et dés le matin en plus ! Elle, paranoïaque ? Pas du tout voyons...
- Ce n'est rien, ça ne me dérange pas le moins du monde, au moins j'ai pu vous saluer en personne.
Avait-elle répondu d'une grande indifférence...ça avait le don d'énerver Asano Gakuho qui aurait souhaité voir de l'agacement ou bien de la colère dans ses yeux, mais rien du tout. Le directeur savait grâce au père de l'enfant qui était une connaissance d'université, qu'elle ne souriait pratiquement jamais, toujours à regarder ce qui l'entourait avec un air quelconque, dans ses pensées et ne parlant presque jamais aux autres.
Rien, vraiment, et c'était encore plus frustrant quand il n'arrivait pas à retirer son masque impassible. Ce qui attisait sa curiosité c'était qu'avant, à l'époque où il côtoyait encore le père, la petite était beaucoup plus...souriante, vivante.Là il ne voyait plus rien, comme si tout l’indifféraient.
Le père n'avait jamais voulu lui expliquer pourquoi un tel changement, quand Gakuho l'avait remarqué.
" Ce sont des problèmes concernant ma famille rien de plus."
C'étaient ses mots, Gakuho n'en avait jamais reparlé depuis, il n'avait plus revu la famille Hanabusa non plus.
La jeune fille le salua et s'empressa de se diriger vers la sortie. Mais elle fut interpellée par sa voix qui se voulait toujours aussi imposante.
- Ne partez pas maintenant, c'est moi qui vais me charger de vous présenter à vos camarades de classe.
Il ne manquait plus que ça...journée foireuse...elle ne l'aimait pas ce gars ! Qu'il la lâche...
Elle n'avait vraiment pas envie d'être dans cette école en plus, tout simplement parce qu'elle était pourrie jusqu'à la moelle.
Oui, oui...Kunugigaoka faisait parti des meilleurs établissements scolaires du Japon, grâce aux excellents résultats aux examens de la plupart des élèves inscrits là-bas et aussi pour les nombreuses critiques positives faites à son égard. Car à première vue, l'école semblait être accueillante, un endroit où les élèves se sentaient à l'aise, où tout le monde était à égalité. En effet, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une école de rêve.
Mais ce n'était qu'une façade.
En réalité Kunugigaoka était une vraie dictature discriminatoire dirigée par un puissant dictateur, rationaliste à l'extrême, Asano Gakuho. Discriminatoire oui, voici la raison :
Il existait dans cette école une classe qui se trouvait sur une montagne, bel endroit pour étudier n'est-ce pas ? Il s'agissait de la classe E. Autrement appelée, avec affection et amour : Classe ''épave", où se retrouvaient les élèves ayant des notes trop basses comparées au niveau requis, mais aussi à cause de leur comportement qualifié de "anormal" ou mauvais.
Pour faire simple, une classe de remise à niveau, une poubelle où jeter les choses inutiles. En l'occurrence des étudiants dit obsolète.
Les élèves de cette classe étaient mis à l'écart par l'ensemble de l'école et continuellement rabaissés, subissant les moqueries de leurs camarades des autres classes...
Pourquoi un tel traitement ? C'était un stratagème crée par le directeur en personne. Cela permettait aux élèves en dehors de la classe E de fournir énormément d'effort pour, justement, éviter d'atterrir parmi eux et devenir une '' épave '' à leur tour.
Cette technique marchait, assurément, après tout l'école était classée parmi les meilleures...
Et malheureusement il avait fallu que la jeune adolescente se retrouve dans cette école pour des raisons qui lui échappaient encore...
En effet, elle n'était pas du tout du même avis que ce gros crétin de directeur, pour elle ce système était injuste et mériterait d'être détruit. Personne, elle disait bien personne ne méritait un tel traitement. Si elle était au courant de ces " magouilles " c'est parce qu'elle avait fait des recherches sur le collège, c'était beaucoup trop louche pour être parfait. Et elle avait réussi à trouver des témoignages laissés aux oubliettes, elle avait même contacter les " victimes " pour s'assurer que c'étaient de vraies infos.
Encore plus irritée que tout à l'heure, elle descendit les escaliers en compagnie du directeur, direction sa nouvelle classe...
*****PEACE AND LOVE*****
La sonnerie retentit dans les couloirs, annonçant le commencement des cours. Les élèves de la Classe A se dirigèrent vers leur salle de cours et se dispersèrent un peu partout à l'intérieur formant pour certains des groupes d'amis, tandis que d'autres étaient à la place qui leur avait été donné en début d'année, ce qui était le cas de Asano Gakushuu le fils du directeur. Il faisait semblant d'écouter ses amis parler, l'un se ventait d'être beaucoup trop intelligent, l'autre parlait de sa dernière histoire d'amour, qui n'avait durée qu'une journée évidemment. Avec un Don Juan comme Sakakibara Ren il fallait s'attendre à tout, même à ce qu'il raconte en détails sa dernière nuit passée avec l'une de ses conquêtes. Oui oui, en détails.
C'était du vécu vous vous en doutez...Gakushuu en eu des frissons de dégoût rien que d'y penser.
Alors que tout le monde discutait la porte s'ouvrit, dévoilant leur professeur principale ainsi que Asano Gakuho le père de Gakushuu. Tous les élèves se précipitèrent à leur place et le professeur laissa l'homme à ses cotés prendre la parole.
- Bonjour à tous ! J'espèrent que vous passez une bonne journée, car vous savez tous qu'aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans notre collège.
Un peu qu'ils le savaient, ils n'attendaient qu'elle. Tous voulaient savoir qui était cette prodige qui fût capable de dépasser Gakushuu, le meilleur élèves de Kunugigaoka ! Certains l'avaient déjà vu de loin d'autre non, mais ça n'empêchait rien à leur impatience, ils voulaient la voir. Seul le jeune homme aux cheveux blond fraise s'en foutait royalement. Elle l'avait dépassé à l'examen d'entrée ? Et alors ? Elle avait dû énormément réviser pour ça et elle n'y arriverai surement pas aux autres. C'était lui le meilleur et il le savait très bien. Son père se dirigea vers la porte d'entrée et appela quelqu'un.
- Tu peux entrer, viens.
Les élèves tournèrent simultanément leur regard vers la porte, ils purent voir une charmante demoiselle entrer à l'intérieur calmement. L'uniforme féminin lui allait parfaitement, aucun plis disgracieux, elle se tenait droite les mains tenant sa sacoche en cuir sombre et s'avançait jusqu'au tableau, au centre en scrutant les élèves de ses grands yeux dorés, elle était vraiment belle...même Gakushuu le pensait.
- Bonjour, je m'appelle Hanabusa Yuriko, je suis heureuse de vous rencontrer et j'espère que nous passerons une bonne année ensemble. dit-elle d'une voix douce,
La brunette que nous appellerons dorénavant Yuriko s'inclina en avant en signe de salutation, sous les yeux ébahis de ses nouveaux camardes face.
Une magnifique fleur venait d'arriver à Kunugigaoka.
----------------------------------------------------------------
Fin de la préface !
J'vais pas me prendre la tête avec un long discours.
Merci d'avoir lu en tout cas ^^
Nagisa: J'aime bien! Bon boulot pour un début~
Karma: Tu rigoles? J'aurais pu faire mieux! De toutes façons je fais toujours mieux que les autres!
Miki: Quelle modestie...Je suis jalouse.... --"
http://manganosekai.centerblog.net
Merci Nagisa-Kun et Miki-chan je suis heureuse que ça vous plaise *^* !! Karma... Essaye et montre moi ce que tu as écrit que je puisse me foutre de ta gueule ensuite ^^ * sourire de psychopate *
http://akeko-manga.centerblog.net
Karma: Pfff... Je vais pas montrer mon génie à une...une débutanta comme toi! U.U
Miki: Question insulte, t'es au même niveau que Koro-sensei.... B)
http://manganosekai.centerblog.net
C'est vrai que ça ne vole pas très haut ^^. Même Koro-sensei fait mieux que toi en insulte ! Et je suis sure que Nagisa-kun ferait de suuuuper histoire lui *^* !!
http://akeko-manga.centerblog.net
Miki-chan aussi fait de super fiction !
http://akeko-manga.centerblog.net
Miki: Ma non!!!! Peut-être que oui en fait! 8D
http://manganosekai.centerblog.net
Akeko : Tu es encore plus modeste que Karma c'est fou... ^^".
http://akeko-manga.centerblog.net
magnifique
Merci beaucoup Hanae-san !! ^^
http://akeko-manga.centerblog.net
Trop bien!!!!!!
La suiiiiiiite pitiéééééé!!!!!
( ^ω^ )
Merciiiiiiiiiiiii à toi Irina !!
Je travaille d'arrache pied sur le chapitre 3 et 4, je les posterai au plus vite ! :3
http://akeko-manga.centerblog.net
Est ce que il a la suite?
Tu va la faire quant ?
LA SUIIIITTTTEEEE....
Oui il y a la suite ^^
Bientôt t'inquiète, en attendant il y a les autres chapitres si tu n'as pas vu
http://akeko-manga.centerblog.net
Ecrire un commentaire